Imaginez avoir retrouvé votre sérénité au quotidien !
Aujourd'hui, votre vie est apaisée et équilibrée. Vous vous levez le matin, empli(e) de dynamisme et d'une énergie positive retrouvée.
Vous êtes de nouveau capable de vous mettre en action, dans votre travail et dans votre vie privée, sans crainte du regard ou du jugement des autres.
Vous retrouvez l'envie, la sérénité et l' épanouissement. Terminée cette boule au ventre ou dans la gorge ! À la poubelle les boîtes d'anxiolytiques, de calmants et autres somnifères !
Toutes vos relations (professionnelles et personnelles) sont embellies et vous vous sentez de nouveau serein(e) en société, capable d'apprécier et de prendre part aux discussions.
Finis le mauvais sommeil, les crises d'angoisse, le stress et le dénigrement de vous-même. Terminés les crises de larmes et l'isolement.
Vous savez de nouveau de quoi vous êtes capable, et votre confiance en vous est reboostée. La page se tourne !
Vous souffrez d' anxiété, de stress, de nervosité, de problèmes de concentration, de maux de tête fréquents et de tensions ou/et douleurs musculaires chroniques.
Passer à l'action est une épreuve pour vous.Peut-être que les anxiolytiques, les calmants et les somnifères sont votre lot quotidien.
Vous broyez du noir, vous vous isolez, vous perdez le goût des choses que vous aimez faire. Vous pleurez sans raison particulière. Vous êtes à fleur de peau sans arrêt.
Votre appétit varie entre hyperphagie et/ou hypophagie. Vous rêvez de ne plus avoir cette boule d'angoisse au creux de l'estomac ou au fond de la gorge.
Vous vous comparez aux autres tout le temps, en vous dénigrant. Vous n'avezplus confiance en vous. Vous ressassez en permanence.
Toutes vos relations, professionnelles et/ou personnelles sont tendues et vous vous sentez acculé(e), pris(e) au piège dans un cercle vicieux d'énervement et de crispation.
Vous n'arrivez pas à vous reposer, à trouver le sommeil et à mettre votre mentalau repos. Vos nuits sont peuplées de pensées et de questions qui tournent en boucle.
Heureusement, il existe une solution pour vous aider à retrouver votre bien-être !
Vous vous sentez désarmé(e), vous avez envie de jeter l'éponge et de vous résigner à votre sort. La plupart du temps vous avez l'impression que votre entourage ne vous comprend pas ou minimise ce que vous ressentez.
Vous hésitez à demander de l'aide de peur d'être montré(e) du doigt. De plus, vous êtes perdu(e) entre les diverses informations que vous trouvez concernant toutes les pratiques qui peuvent vous aider !
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul(e) ! D'ailleurs, si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici, c'est que vous avez décidé de faire le nécessaire pour changer les choses et aller mieux, une bonne fois pour toutes !
Les ressources de votre bien-être se trouvent déjà en vous : à vous de jouer en vous faisant aider par une des solutions remarquables qui s'offrent à vous... Et la sophrologie est une de ces solutions !
Je suis Pascale, sophrologue à la Simarde, sur la commune de Brie, proche d'Angoulême.
La Sophrologie est un outil merveilleux pour vous aider à retrouver votre équilibre mental et émotionnel. Lors de phases de stress intense ou d'anxiété, oupendant un burnout (professionnel ou personnel), l'inconscient met en place des mécanismes de défense pour tenter de gérer les angoisses et la surcharge mentale.
Ceux-ci permettent temporairement de continuer à fonctionner mais peuvent aggraver la situation sur le long terme, empêchant la personne de reconnaître son épuisement. D'où l'importance d'être attentif aux signaux corporels, mentaux et émotionnels avant que l'épuisement ne mène à la dépression.
Je sais exactement ce par quoi vous passez, car j’ai moi-même vécu un burnout doublé d’une dépression. La sophrologie fut ma bouée de sauvetage, alors que j’étais au fond du gouffre. Aujourd'hui, j'ai à coeurd’aider ceux qui veulent s’en sortir.
La sophrologie, grâce à des prises de conscience et à de la visualisation positive, sous l'impulsion de vos propres capacités, vous permet d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. Je vous montre la voie mais c'est vous qui œuvrez pour votre bien-être.
Si vous ressentez le besoin que l'on discute en amont de votre situation, afin d'être sûr(e) que je peux vous aider, n'hésitez pas et vous prenez rendez-vous ici,